Trouver un hôtel pour un week-end en Corse

La Corse est une île boisée et montagneuse située à 200 Km de la Côte d'Azur dans la mer méditerranée. Aussi appelée l’île de beauté, elle offre aux visiteurs des merveilles naturelles, un paysage authentique et un nouveau monde compris entre culture, traditions et modernisme. Découverte de l’île de beauté à travers une location en Corse dans un hôtel pour un week-end.

La Corse : terre de passion pour les week-ends à l’hôtel

Montagne en pleine mer, la Corse est une île paradisiaque qui cumul montagnes, plages sableuses et rocheuses, fleuves, rivières et lacs, sites historiques vieux de plus de 2100 ans, traditions ancestrales et établissements hôteliers modernes. Un condensé d’environnement typique, de culture et de modernisme qui fait d’elle un endroit idéal pour les courts séjours. Passer un week-end en corse dans un hôtel est devenu l’apanage des visiteurs féerie du beau et de l’agréable.

Les hôtels corses : la qualité aux prix abordables

Séjourner dans un palace confortable mais à petit prix est possible avec la Corse. L’île de beauté dispose d’une pléthore d’hôtels à petit budget avec des services comparables à ceux des plus grands hôtels du monde. Les hôtels corses sont équipés du matériel de dernière génération : connexion wifi gratuit, téléviseur, minibar, literie confortable, salon commun avec téléviseur et journaux pour rester informer de l’actualité. De quoi rendre magnifique le week-end dans un hôtel en Corse.

Louer un hôtel en bordure de la mer pour le week-end

Opter pour un hôtel en bordure de la mer est la garantie d’un week-end agréable et inoubliable. L’hôtel Bellevue, offre cette double opportunité de dormir dans une magnifique chambre de 16 m² à la décoration épurée et avoir une vue directe sur la mer. Sa proximité avec le village de Saint-Florent permet d’avoir un regard sur la tradition et d’apprendre un peu plus de la culture corse. L’aéroport de Bastia, situé à seulement 23 km, le rend facilement accessible. A l’hôtel Bellevue, les repas sont servis autour de la piscine dans le restaurant « la terrasse du Golfe ». Une façon de joindre la saveur des mets à l’air frais et le reflet de la piscine. Trouver un hôtel Corse pour un week-end, c’est choisir l’hôtel Bellevue.